Google Contacts

4.0

2

Gérez votre carnet d'adresses avec cet excellent outil Google

7.4k

Rate this App

Quand Google avait commencé de changer la gestion des listes de contacte dans son service email Gmail, plusieurs utilisateurs se sont demandés pourquoi ils n'avaient pas consacré un outil distinct pour exercer cette fonction.

Comme on pouvait s'y attendre, Google n'a perdu aucun temps pour créer une page séparée sur laquelle vous pouvez afficher le gestionnaire de contacts Gmail, sur lequel ils appliquent progressivement des améliorations en continu.

Dans ce contexte, Google contacts est devenu un outil autonome de gestion des contacts, tout en étant totalement intégré à la gamme des services Google.

Google Contacts permet l'organisation des contacts dans des groupes, avec l'option de permettre a un contacte d'être dans plus d'une liste, la capacité d'importer/exporter a l'aide des formats les plus communs (CSV ou vCard) et même l'option de fusionner deux ou plusieurs contacts.

Pour chaque contact, Google Contacts vous permutera d'ajouter plusieurs numéros de téléphone, plusieurs adresses email, en plus de l'adresse personnelle du contact et l'adresse de leurs messageries instantanées. Il est aussi possible d'ajouter des informations professionnelles et d'autres informations complémentaires.

Une autre caractéristique très intéressante est la fonction où vous pouvez générer un annuaire téléphonique instantanément en affichant les détails de chaque utilisateur que vous voulez afficher dans la liste ou le groupe que vous avez consulté.
Actualités

Insertion de champs montrant: anniversaire, page web, relation.

Uptodown X